lundi 10 novembre 2014

article un peu special

bonjour, à tous,
non dans cette article je ne parlerai pas de beauté j'ai beaucoup hésiter avant d'écrire mais je pense que vous êtes en droit de savoir pourquoi depuis plusieurs semaines je ne poste plus rien sur  mon blog:
il s'agit d'un sujet qui me touche particulièrement, l'agression, mais surtout la maltraitance à enfant , je ne suis plus une enfant certes mais cela remonte à des années le jour où mon propre père à porter un premier coups sur moi, si je suis absente sur la toile depuis tant de temps c'est d'abord parce que j'ai profiter un peu des  vacances de mon fils et mes amis  mais la deuxième semaine à été gâcher car mon père à débarquer chez moi et ma re frapper à nouveau. niveau physique aujourd'hui je vais mieux mais moralement j'ai du mal à m'en remettre, j'avais déjà été frapper avant mais la ça été l'agression de trop, cette nuit la 3h30 du matin mon soi disent pers ( oui car j'ai du mal à accepter qu'il puisse être ma famille ) il es donc arriver chez moi commence à dire à mon copain de partir etan dans mon droit et chez moi je refuse et la l'agression à vite commencer il ma agripper par les cheveux ma jeter contre ma porte d'entre puis sa à continuer les coups de poing de tête mon copain voulant me protéger s'est pris un coup de tête au niveaux du crane et j'en passe au final j'ai fini aux urgences emmener par les pompier etat de mon corps: un troue de cheveux à l'arriere de la tête le bras gauche immobiliser pendant 2 jours une minerve pendant 10 jours et de multiples bleus sur les jambe constat moral: je pleur pour rien et me suis laisser convaincre d'aller voir une psy.

ceci es un conseil que vous prenez ou laisser comme vous le voulez au moindre coup au moindre acte interdit parlez en ne vous laissez pas faire je sais c'est difficile moi j'ai trop attendue ne banalisé pas ces actions ça ne s’arrêtera pas comme ça j'en suis la preuve même en ayant mon appart du haut de mes 23 ans j'ai repris des coups ....  ce genre de personne ne se calme jamais faut pas se voler la face ils ne change pas ... alors parlez en si vous êtes victimes et si vous êtes amis de victimes soyer présent ce ne sont pas des choses que l'on oublie comme ça j'ai toujours été ou fait la forte dans ma vie mais la j'avoue que j'ai beaucoup de mal à surmonté cette épreuve.....

voila pourquoi depuis je ne suis pas sur mon blog depuis j'essaie de me remettre, de ne plus pleuré pour rien, de ne plus sursauté  au moindre bruit .....

j'espere que cette petit parenthèse sur mon blog ne vous généra pas je revient très vite pour de nouveaux article
bisx bisx


2 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée de lire tout ça. Je me doute que la douleur morale est aussi forte que ma douleur physique. J'espère, qu'avec l'aide de ton copain, tu as réussi à parler des choses et surtout à aller porter plainte. Je t'envoie un million de courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoups pour ton soutien j'ai poser une main courente car la plainte je pense que le temps que mon pere soit juger il a le temps de revenir me voir au moins les gendarmes sont deja au courent si il revient japelle directement les gendarmes enfin bref sinon niveau moral jai mon copain qui me soutien il ma meme beaucoup aider car avc la minerve et tt javais tellement mal que je pouvais pas mettre mon fils au lit il maide bien c'est vrai et j'ai queques bons amis qui me soutienne ça ma aider mais je pense que j'irai voir la psycologue au moins une fois parler avec une personne exterieur me soulagera je pense en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire ça fait du bien au moral de se sentir soutenu

      Supprimer