mercredi 15 octobre 2014

tenue du jour #2 ( commande Mim & nelly.com )

coucou tout le monde il'y'à peu de temps j'ai reçus ma commande Mim, et Nelly j'ai décider plutôt que de vous montrer simplement ce que j'ai commander de vous le présenter peu ) peu à travers des tenue du jour je pense que c'est mieux de voir les vêtement porter plutôt que  sur leurs cintre j'espere que ça vous plaira et vous donnera des idées de tenues.




mon haut, on me la donner donc je ne connais pas son pris, il es de la marque Miss Lou je ne conaisser pas du tout cette marque, mes boucle d'oreille elles proviennent de ma commande Mim  : 2€99 les 3 paires de boucle, 

mon headband vient du magasin Centrakor  il m’a couter environ 2 € 50

 

pantalon imprimé fantaisie Mim 9€99 ( en promo )

j’adore ce pantalon fluide très agréable à porter, léger quand le temps se rafraichi je met un leggings ou un collant fin en dessous et le tour es jouer 


espadrillon Nelly.com 16€95

ces chaussures sont passe par tout elle font décontracté mais peuvent s’assembler avec tout.









pour le make up j'ai utilisé la palette chocolate bar de  too faced ainsi qu'un blush et un rouge à lèvre Bys 




j'espere que cette article vous plaira bisx bisx <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire