jeudi 16 octobre 2014

mes petits achats à toulouse ( saga & tout à 2 euros )

coucou à tous petit article imprévue :) hier je suis allez faire un tour en ville 

( à Toulouse )  je voulais m'acheter des choses pour ma cuisine bref j'ai quand même craquer pour quelques produits de beauté à tout à 2 euros et tant qu'à faire j'ai profiter de l'occasion pour m'arrêter à Saga je n'ai pas acheter grand choses mais j'avais quand même envie de vous en parler. 




I) Tout à 2 euros

 vous l'aurai compris le principe de cette boutique es que tout es au même prix 2 €, je ne sais pas si il y'en à par chez vous je sais que quand j’habitai  à la grande motte 

( région Montpelliéraine )  là bas ils ont la boutique tout à 1 € qui vend du maquillage des accessoire. Là il s'agit d'une boutique qui vent un peu de tout du linge de maisons, ustensile de cuisine, bougies,jouet, quelques produits cosmétique et accessoires cheveux.

 

oui j'ai craquer j'avoue je n'avais pas particulièrement prévu de m'acheter des lingette mais j'ai craquer pour hello kitty mais c'est toujours pratique d'en avoir sous la mains par exemple pour me démaquiller quand je n'ai pas emporter mon démaquillant avec moi ou pour débarbouiller le visage de mon fils après le goûter

 bref les lingettes je valide :) 

cela fait un moment que je n'en avais plus c’était l'occasion. 

 

Ensuite j'ai pris une " eau de parfum" :

Expression de Real Time ( je ne connais pas cette marque du tout ) c'est le genre d'eau de toilette que l'on retrouve dans les Tati, Fabio Lucci etc mais c'est l'occasion de se faire plaisir à petit prix, j'aime bien le packaging déjà rose girly évidament quand à son odeur au début c'est un peu fort comme un peu toute les eaux de toilette bas prix je trouve qu'au premier abord sa sent fort l'eau de Cologne ou c'est odeur là mais ensuit cela  s’atténue très vite je dirai au bout d'une minute et c'est une odeur très féminine avec je dirai des note fleuri pour la tenue je ne peu pas trop vous dire si sa tien ou pas car je ne l'ai pas encor porter toute une journée .




II) saga :

Pour celles et ceux qui ne connaisse pas saga es une boutique qui vend du maquillage et des produits cheveux douche ... à  des prix moins cher que en grande surface pour la plus part



je me suis rachetée la poudre de chez maybeline car la mienne es bien creusé elle m’a couter 6.49 €

Je ne vous ai pas encor parler de cette poudre je l'aime bien vous vous en douter sinon je ne l'aurai pas racheter elle ne fais pas resortir mes zone de sècheresse pourtant ce n'est pas une pudre faite pour cette tel que son nom l'indique matt finish c'est une poudre matifiante je ne sais pas quel effet elle à sur les peau grasse ou mixte car j'ai la peau plutôt normal à sèche en ce moment habituellement j'ai une peau sèche à très sèche donc pour les autres types de peau je ne pourrai vous conseiller, ensuite arriver en caisse il y'avais des petit baume à lèvre à 1.49€ j'ai craquer car leur odeur me plaisais j'ai pris noix de coco et framboise, ce sont les baume à lèvre gourmand de la marque Yes one! et je suis assez mitigé je n'ai tester que celle à la noix de coco pour le moment ces baumes on une texture plutôt gel, je n'ai pas l'impression que ça hydrate vraiment mes lèvres  celle que j'ai tester à un coté brillant, je dirai que c'est effet gloss donc pourquoi pas quand je charge mon make up sur les yeux me contenter de ça pour mes lèvre mais pour l'hydratation je préfère utiliser mon baume carmex. 

 

 

 j'allais oublier de vous montrer ceci bon rien de très passionnant mais on ne sais jamais pour ceux et celles que sa intéresse le gel douche vient de chez saga c'est 3,49€ les 750 ml donc assez économique c'est le deuxième que j’achète dans ce format et je n'ai pas encor fini le premier mais cette ci j'ai vue noix de coco alors il falais que je le prenne j’adore les cosmétique à la noix de coco en ce moment je ne sais pas pourquoi, et à tout à 2 euros je me suis prix ce paquet de bobi pins ou pince plate ... la choses que je perd le plus au monde et que je doit racheter tout le temps :)

 



voila pour ce petit article j'espere que ça vous sera utile bisoux bisoux


2 commentaires:

  1. La poudre de maybelline me tente bien! bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui personnellement je l'aime bien en plus on la trouve dans les magasin moins chere que en grande surface comme là saga ou je ne sais pas d'ou tu es et si tu connais mais à toulouse il y'à aussi la boutique queen make up c'est le même genre que saga on peu trouver facilement des produit maybeline l'oréal etc.. de bonne qualité et pas chèr merci pour ton commentaire bisoux :)

      Supprimer